Le Club

Le Club a été fondé en 2005 et depuis nous avons parcouru quelque 7’500 km par année.
Il y a une moyenne de 10 participants par entraînement au cours du quel nous marchons en moyenne 7 km.
Nous avons parcouru des chemins des Grisons, du Valais et de Majorque, partagé des moments inoubliables avec le Père Noël, autour de grillades et en suivant des «refresher» de la technique… nous sommes partis à l’aube pour longer le Talent, et aller déjeuner au Musée du Blé et du Pain… Nous avons participé à des manifestations et soutenu des fondations et j’en passe… Beaucoup de souvenirs qui font chaud au cœur. Il y a des membres qui ont quitté le club, d’autres qui y sont revenus et encore d’autres qui y sont depuis le début; et il y en a même qui sont devenus moniteurs!